dates festival

COMPÉTITION

Courts métrages français

Programme 2


Coupeur de route


Christophe Granger
2022 - France - 20mn - VOF + STA

Horaires : mercredi 25 janvier - 14h00 - Centre de Congrès - Auditorium - présenté et suivi d'une rencontre avec les réalisateurs mercredi 25 janvier - 20h30 - Grand Ecran - La Pommeraye - présenté et suivi d'une rencontre avec les réalisateurs jeudi 26 janvier - 22h00 - Centre de Congrès - Amphi Jardin
Nino, 19 ans, est un vagabond des autoroutes. Il n'attend que l'été et le soleil pour pouvoir partir, faire la route, dormir dehors. Un jour, au détour d'une aire de repos, il rencontre Sarah.
Christophe Granger
Né en 1984, Christophe Granger a d'abord travaillé dans la production et l'administration audiovisuelle, avant de se tourner vers l'écriture et la réalisation avec son premier court métrage, Coupeur de route.
GENERIQUE


Interprétation :Théo Augier, Aurélie Lannoy, Arcadi Radeff

Scénario : Christophe Granger
Image : Christophe Chauvin
Son : Maxime Berland
Montage : Anaïs Manuelli
Musique : Dougal Kemp

Production : Haiku Films