du 17 au 26 janvier 2011

DEVENEZ BÉNÉVOLE DU FESTIVAL




Pas d'appel à bénévoles en cette année atypique



Vous êtes nombreux à nous contacter pour savoir si nous allons faire appel à des bénévoles pour mettre en œuvre l'édition 2021. Votre intérêt pour Premiers Plans et votre souhait de vous engager bénévolement nous touche beaucoup.

Le contexte sanitaire nous a amené à imaginier une édition atypique dans le temps et l'espace.

Du 25 au 31 janvier 2021, un programme très resserré de projections de films de la sélection officielle sera proposé au public aux cinémas Les 400 coups et au Pathé. Une partie de la sélection sera ensuite décentralisée en région et des temps forts seront organisés dès le printemps et fin août au moment des Ateliers d’Angers.

Nous nous associerons aussi à des plateformes partenaires pour proposer en ligne une sélection de films des trois hommages que nous rendons à Chantal Akerman, Federico Fellini et Christian Petzold.

Ce programme resserré en janvier et notre responsabilité envers les bénévoles nous ont conduit à faire le choix de nous organiser sans ce renfort si précieux.

Nous vous remercions du soutien que vous souhaitez apporter à Premiers Plans et espérons avoir le plaisir de nous retrouver tous ensemble du 24 au 30 janvier 2022.

A très bientôt !