du 17 au 26 janvier 2011

COMPÉTITION

Films d'écoles européens


Such A Beautiful Town

Takie piękne miasto

Marta Koch
2019 - Pologne - 08mn

Afin de confronter son partenaire infidèle, une jeune femme entreprend un voyage solitaire à travers la ville, qui devient de plus en plus étouffante et antipathique à chaque rue.
Marta Koch
Née en 1993 à Łódź, en Pologne, Marta Koch est actuellement étudiante en 5e année du département d'animation et d'effets spéciaux à l'École nationale polonaise de cinéma de Łódź. Outre les films d'animation, elle travaille également comme graphiste, réalise des story-boards et des affiches de films. Dans ses films, elle aborde divers sujets psychologiques tels que la solitude, les relations interpersonnelles compliquées, les difficultés à faire confiance à soi-même et au monde, la dualité de la nature humaine.
GENERIQUE


Scénario : Marta Koch
Animation : Marta Koch
Son : Marta Koch, Teoniki Rożynek
Montage : Marta Koch, Sabina Filipowicz
Musique : Teoniki Rożynek

Production : Polish National Film School in Łódź

Distribution : KFF Sales & Promotion

Ventes internationales : KFF Sales & Promotion
ECOLE


Łódź Film School
Przemek Glajzner
61/63 Targowa St., 90-323 Łódź
Pologne
+48 42 27 55 817
przemek@filmschool.lodz.pl

La Łódź Film School est la principale école de cinéma du pays. L'école a été fondée en mars 1948 à Łódź, deuxième ville du pays, et devait initialement être déplacée à Varsovie après la reconstruction de la capitale, détruite pendant la Seconde Guerre mondiale. En définitive, l'école est restée à Łódź et est devenue l'une des plus importantes écoles de cinéma d'Europe. Son premier directeur fut le metteur en scène et dramaturge Leon Schiller.