du 17 au 26 janvier 2011

COMPETITION

Films d'écoles européens


The Chairs

Oturacaqlar

Orkhan Aghazadeh
2018 - Azerbaïjan - 20mn

Horaires : mardi 29 - 16h45 - Le Quai - T900 - suivi d'une rencontre avec Réalisateurs mercredi 30 - 9h30 - Les 400 coups S1
Kerim et Rena étaient amoureux, mais ont dû se marier avec quelqu'un d'autre. Malgré le temps qui est désormais passé, leur amour est interdit et dangereux dans la société dans laquelle ils vivent. Au sommet de la montagne où les villageois se retrouvent pour utiliser leur téléphone portable, ils se voient chaque semaine, mais ne peuvent se témoigner leurs sentiments. Leur communication secrète est faite de lumières clignotantes dans la nuit.
Orkhan Aghazadeh
Après avoir obtenu une licence en journalisme à l'université de Bakou, Orkahn Aghazadeh obtient une bourse du Ministère de l'éducation pour effectuer un master en réalisation à la London Film School.
GENERIQUE


Interprétation :Zulfiyye Nazar Mammadova, Seyad Aliyev

Scénario : Orkahn Aghazadeh
Image : Cameron Ward
Son : Adalat Khalilov
Montage : Razvan Barseti, Orkhan Aghazadeh
Musique : Memed Ansa

Production : Mina Salimi
ECOLE


London Film School
24 Shelton Street
WC2H 9UB Londres
Royaume-Uni
+44 20 7836 9642
l.lawrence@lfs.org.uk


Depuis 1956, la London Film School a formé des milliers de professionnels du cinéma. On préfère y enseigner à travers des tournages plutôt que dans une salle de classe. C'est une école véritablement internationale, avec plus de 70% d'élèves non ressortissants de la Grande-Bretagne.